.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aziel Lee - FT Harry Shum Jr (Lien Love)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aziel Lee - FT Harry Shum Jr (Lien Love) Empty
MessageSujet: Aziel Lee - FT Harry Shum Jr (Lien Love)   Aziel Lee - FT Harry Shum Jr (Lien Love) Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:55


AZIEL LEE


ft Hary Shum Jr

■ Ancienne Maison : Serdaigle
■ Cours enseigné ou métier: Consultant pour le ministère.
■ Sang : mêlé
■ Baguette: Au choix
■ Patronus: Au choix
■ Epouvantard : Rat
■ Amortencia : Un parfum citronné, de cuir et de bois.
■ Animal de compagnie : Un chat
■ Particularité magique  : Au choix (exemple : animagus, fourchelangue, occlumens etc.)
■ Orientation sexuelle : Bisexuel

Le Personnage

Aziel a été neutre dans la guerre des sorciers, il n'y a pas pris part, ne partageant les idées d'aucun des parties. Il sait que Ezickan est un agent double pour le compte du Ministère, car il est consultant pour eux. C'est à dire qu'il analyse le comportement des gens pour savoir qui suspecter ou non. Ainsi, il est celui qui aide Ezickan a savoir comment se comporter pour ne pas sembler suspect aux yeux des mangemorts.

Aziel a grandit dans une famille de sang Mêlé, il a toujours reçu tout l'amour dont il avait besoin, ses parents ne l'ont jamais poussé à choisir un côté ou l'autre de la guerre, c'est pour cela que lorsque cette dernière à nouveau éclater, il est resté en retrait. Il était dans la maison des Serdaigle lorsqu'il était enfant, dû à son intelligence hors pair. C'est un jeune homme qui ne se laisse pas faire, et qui est franc.

Mot d'auteur

L'avatar est difficilement négociable puisque je suis une amoureuse du Malec, ensuite, je cherches quelqu'un d'assez présent, parce que ce personnage sera important pour mon Ezickan. Ce lien est un futur Lien Love. Pour l'histoire du personnage et son caractère, le reste est assez libre, respectez juste les quelques points que j'ai énuméré s'il vous plaît Smile
 
Ezickan Beauword
Lien Love. Il aide Ezickan a contrôlé ses émotions et à être les agents doubles pour le ministère, peu à peu, il tombe sous son charme, mais il ne dit rien pour le moment.
Nom Prénom
Titre du lien Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.


️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Aziel Lee - FT Harry Shum Jr (Lien Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger - Lien
» Harry Potter
» Laissez moi être qui je veux pour une fois - Feat Harry Potter
» Harry, on a vu Saturne de près ! Et Saturne rond. | Ronald Wealsey |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: