.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger   Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:31


    Se retrouver
    Ft. Hermione J. Granger
    Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes revenus à Poudlard. Cette école a un goût d'ancien et de neuf à la fois. Nous avons passé tout l'été à reconstruire ce qui y avait été détruit et même si ça fait du bien de voir tout ce que nous avons réussi à faire en si peu de temps, je ne peux m'ôter de l'idée que ce château ne sera plus jamais pareil que celui que nous, nos parents et nos grands-parents ont connu.

    Tout en réfléchissant à ça, je monte les escaliers jusqu'au septième étage. A peine quelques jours de cours et je me sens déjà à la ramasse au niveau des devoirs. Pourtant, et c'est bien la première fois, j'ai vraiment envie de tout faire pour réussir cette année. Pour moi, pour mes parents, pour tous ceux qui sont partis, et pour ceux qui restent. Et aussi pour Hermione. Je sais que cette opportunité de venir finir nos études lui tient réellement à coeur.

    En arrivant devant le tableau de la Grosse Dame, je prononce le mot de passe et m'engouffre dans la salle commune. Salle commune agitée, pleine d'élèves, pleine de vie, reconstruite à l'identique et pourtant tellement différente. Le sofa est pris par deux couples qui se bécotent, les fauteuils qui l'entourent sont également occupés, par des première ou deuxième année qui profitent du feu et de sa lumière pour travailler. Les quelques tables de travail sont, pour la plupart, occupées par des groupes d'élèves qui font leurs devoirs en groupe, ou par des duos qui s'affrontent aux échecs. Je vais les observer un instant. L'un d'entre eux me jette un regard de détresse quant à son prochain mouvement.

    "Si je te disais de bouger ta tour en F4 ce serait tricher ..."

    Je lui fais un clin d'oeil, sous le regard désespéré de son adversaire, puis vais m'installer à une table libre. Harry ne dormant plus dans notre dortoir, nous ne passons plus trop nos soirées à papoter près du feu, ou à rire des jeunes élèves. Je sors mes parchemins, l'encre et la plume, ainsi que mes livres de cours et regarde, morose, mon devoir d'astronomie. Je sais que Hermione ne va pas tarder à terminer son cours et me rejoindre.

    Avec tout ce qu'il s'est passé, nous avons eu peu de temps à nous consacrer, depuis la Chambre des Secrets au début de l'été. Et avec la reprise des cours, les changements opérés un peu partout, nous n'avons pas pris la peine de nous retrouver réellement, et encore moins de nous retrouver seuls. J'espère en tous cas qu'elle pourra m'aider avec ce devoir.
    Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger - RP
» Hermione Jean Granger
» Hermione J. Granger - Lien
» J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger
» Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: