.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger   J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:12


J’espère encore pouvoir être moi
Les cours avaient repris, Draco avait été nommé Prefet-En-Chef avec ce cher Potter, et le moins qu’on puisse dire c’était que tout était très éléctrique. Ils ne se supportaient pas. Draco ne supportait plus rien d’ailleurs, ni les regards de haine des personnes qui autres fois l’admiraient, ni les regard de haine des gens qui l’avaient toujours détesté. Tout ce qu’il voulait c’était être tranquille. Il savait qu’il avait mérité la haine de tout le monde, il avait bien conscience qu’il avait été un petit salopard pendant ses précédentes années, mais, il avait changé, ou plutôt la guerre l’avait changé. Il n’arrivait plus à faire semblant, il ne voulait plus se laisser manipuler par qui que ce soit, et encore moins par son père.

Aujourd’hui, il était plutôt seul. Il n’était plus autant entouré qu’avant, et étrangement, ce changement là lui convenait, au moins, il savait que les gens ne tentaient plus de profiter de la notoriété de son père. De toute façon, depuis la fin de la guerre, il préférait être seul, il était devenu solitaire. Il n’avait plus envie d’être le centre de l’attention, il n’avait plus envie d’avoir mal, et il n’avait plus non plus envie de faire mal aux autres, d’ailleurs depuis son retour à Poudlard, il n’avait pas une seule fois insulté les nés-moldus, il n’avait fait aucun commentaire sur le sang de qui que ce soit. On pouvait dire que la guerre l’avait rendu plus mature. Il en avait assez d’être en guerre avec tout le monde. Il préférait donc passer une année tranquille, sa dernière à Poudlard.

La journée venait de se terminée, Malfoy avait besoin de s’isoler, être au milieu de tant de gens qui le haïssaient, lui devenait étouffant. Il avait donc rapidement monté tous les escaliers pour rejoindre la tour d’Astronomie. Personne, ou peu de monde, ne venait ici depuis la mort du Directeur. Les gens avaient souvent peur de cet endroit. Alors, Draco savait qu’il y trouverait un havre de paix. Il arrivait dans la tour encore vide. Il s’approchait de la balustrade, et s’appuyait contre la barrière qui le protégeait du vide. S’il avait été moins lâche probablement, qu’il aurait pu sauté pour échapper à cette vie qu’il n’avait pas vécu. On ne pouvait pas dire qu’il avait eu une enfance, puisqu’il n’avait jamais eu le droit d’être un enfant normal, chez les Malfoy, on devait toujours être exemplaire. Alors pas le temps d’être un enfant, il fallait apprendre rapidement les bons principes.

Le blond observait le paysage qui s’étendait devant lui. Qu’allait-il faire de sa vie à présent ? Il ne pourrait jamais faire ce dont il avait toujours rêvé malgré les interdits de son père. Néanmoins, comme il avait été plus ou moins mangemort, il ne pourrait pas accéder à la vie dont il voulait. On lui fermerait toutes les portes, et ce même s’il avait payé pour ses crimes. Le garçon soupirait doucement, avant de sursauter légèrement lorsqu’il entendait la porte de refermer, visiblement, il n’avait pas été le seul à avoir eu l’idée de venir s’isoler ici. Cependant, il ne prenait même pas le temps de se retourner vers la personne qui venait de pénétrer dans le lieu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger   J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:06


     

Hermione & Draco
J'espère encore pouvoir être moi

   Il est vrai que Poudlard avait été vite reconstruit et de ce fait, je pouvais quand même faire ma dernière année à l'école de sorcellerie. Certes, cela ne me déplaisait pas, pourtant, je ne sais pas expliquer pourquoi, mais malgré tout, il y avait des choses qui avait du mal à changer. Notamment en ce qui concernait Draco Malfoy, j'avais toujours du mal avec lui-même si je devais le reconnaître il changeait depuis cette année, il n'insultait plus les gens notamment. Toutefois, la rentrée étant arrivée, il fallait que je me concentre sur mes ASPIC même si j'avais un peu de mal en ce moment, j'avais besoin de réfléchir à tout cela, j'avais tellement été prise de cours et ayant perdu un peu le rythme des études vu que l'année passée avait aidée Harry et Ron à cherche les horcruxes.

Quoi de mieux pour réfléchir que d'aller dans la plus haute tour de Poudlard, la tour d'astronomie, elle n'était quasi pas fréquentée ce qui permettait plutôt d'être isolé et de réfléchir ou encore être en amoureux et profiter des étoiles par exemple. Donc comme je le disais, aujourd'hui, je comptais bien me rendre à la tour d'astronomie, mais si j'avais su, je n'y serais jamais allée en sachant sur quoi j'allais tomber. Une fois arrivé au sommet de la tour, j'ouvris la porte évidemment, je me croyais seule, mais ce n'était pas le cas. Je refermai donc la porte puis regardai vers la fenêtre et aperçu un garçon, mais pas n'importe qui, ce garçon était en réalité Draco Malfoy, un élève de Serpentard de la même année que moi. Je lui dis alors qu'il s'était retourné :

- Malfoy, si je m'attendais à tomber sur toi... Je ne serais pas venue.

Et oui, j'éprouvais toujours une haine pour ce dernier, enfin peut-être plus aussi grande enfin de compte.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Admin
Draco Malfoy


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2019

J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger   J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:43


J’espère encore pouvoir être moi
Draco ne s’était pas retourné vers la personne qui venait d’entrée dans la pièce, néanmoins, lorsque la personne en question lui adressait plus ou moins la parole, il avait rapidement compris, et surtout rapidement reconnu Granger. Décidément, ces temps-ci, il n’avait aucune chance. quoi qu’il décide de faire, ou quoi qu’il décide où aller, il tombait sur un des membre du trio. Il tournait alors son regard acier en sa direction avant de froncer les sourcils.

_ Eh bien dans ces cas-là, tu peux toujours repartir.

Habituellement, ou du moins avant, il n’aurait pas hésité une seule seconde à l’insulter, à lui dire qu’il ne voulait en aucun cas partager le même air qu’une sang de bourbe, mais aujourd’hui, cela n’avait pas été le cas, d’ailleurs, il n’avait même pas levé la voix, il n’avait pas insulté la jeune femme, il n’avait pas été froid non plus, ce qui pouvait être étonnant. Mais Draco, n’avait plus envie du tout qu’on le compare à celui qu’il était avant. Malheureusement, ce genre d’images ne disparaissait pas du jour au lendemain, il en avait bien conscience. Et les gens qui le détestaient, le détesteraient probablement pour toujours, en revanche, il savait également que ceux qu’il avait considéré comme ses amis dans le passé, lui avait tourné le dos. Seuls trois restaient, mais c’était différent. Théo et Blaise étaient ses meilleurs amis depuis toujours, même si très peu de monde le savait. Et Thomas, Thomas était son ex petit ami avec qui il avait gardé de bonnes relations.

Le jeune homme regardait la jeune femme, du trio, il s’était attendu à ce que ce soit elle la plus indulgente, il s’était attendu à ce qu’elle lui laisse le bénéfice du doute, mais visiblement cela n’en était rien. Il la pensait pourtant intelligente, cependant, il se doutait que la haine qu’elle devait ressentir pour lui était plus fort que tout le reste. Il le comprenait. Personne ne semblait croire en son changement de toute façon. Personne ne semblait croire qu’il puisse être autre chose qu’un gosse pourri gâté. Mais en fait, s’ils savaient, peut-être qu’ils auraient revu leur insultes. Draco n’avait pas eu une enfance idyllique comme tous semblaient le pensé. Il avait passé son temps à tenter de rendre fier un père qui se fichait éperdument de cela, et qui était déçu à chaque chose qu’entreprenait son fils. Cela n’aidait en aucun cas à avoir une enfance stable c’était plus que certain.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger   J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère encore pouvoir être moi - Ft Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J. Granger - RP
» Hermione Jean Granger
» Hermione J. Granger - Lien
» Se retrouver | Ft. Hermione J. Granger
» Unless your name is Google stop acting like you know everything feat Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Hors Jeux :: Archives-
Sauter vers: