.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Draco Malfoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2019

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:28

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
DRACO MALFOY

« Petite citation »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Draco
۞ SURNOM : Dray
۞ AGE : 18 ans
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Gay
۞ MAISON : Serpentard
۞ ANNEE D’ETUDE / METIER : 8 ème année
۞ RANG :Sang Pur
۞ BAGUETTE :Bois d'aubépine, 25 cm, souple et contient un crin de licorne.

۞ AVATAR : Tom Feltoni
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : J’écris entre 500 mots et 1000 mots, j’essaye de répondre régulièrement, mais comme tout le monde j’ai aussi une vie en dehors du rp..

CARACTÈRE
Draco est toujours ce garçon qui ne laisse pas apparaître ses sentiments. Le visage froid, et les yeux inexpressifs, pour autant, on ne peut pas dire qu'il n'a pas changé. La guerre l'a profondément marqué. Il reste à présent fort méfiant par rapport aux autres. Il est difficile de l'approcher et encore plus de lui parler. Il n'accorde la parole et de l'attention qu'à quelques personnes qui lui sont proches. Notamment Théodore, et Blaise puisqu'ils sont ses meilleurs amis depuis l'enfance. Le garçon est devenu plus mature avec le temps, il ne se laisse plus manipuler par son père, d'ailleurs, il ne parle plus avec sa famille qu'il juge responsable de sa descente en enfer. Il est toujours aussi sûr de lui en apparence, pour autant, il se questionne sans arrêt sur le réel sens de sa vie maintenant. A qui pouvait-il vraiment faire confiance ? Le passé avait vraiment laissé des marques indélébiles dans sa tête et dans son cœur. Il joue les garçons forts, mais il ne l'est pas autant que ça. Il se montre distant avec tout le monde. Il n'y a plus cette rage en lui contre tout le monde. Il est juste perdu et face à lui-même. Il préfère être seul, au moins, il est presque sûr de ne plus faire du mal aux autres, il ne se fait que du mal à lui-même, en repensant à sa vie. Draco reste une personne très intelligente, maline, mais beaucoup moins méchante que par le passé. Il a appris de ses erreurs, et être cet insupportable garçon ne l'aidera pas à avancer. Par contre, il faut savoir que si vous avez la confiance du blond, il serait prêt à tout pour vous. Et c'est pourquoi, il est absolument prêt à tout pour Blaise et Théodore. Il surprotège d'ailleurs Théo puisqu'il le sait fragile même si cela ne se voit pas forcément.
HISTOIRE
Draco Malfoy est notamment connu pour avoir été le plus grand rivale du survivant, notre cher Harry Potter. Draco a grandi dans une famille de sang pur plus qu'aisé, très à cheval sur les traditions de leur sang. Le jeune homme a donc grandi avec les bases de l'aristocratie, toutes émotions cachées sous un masque d'impassibilité, personne ne devait jamais savoir ce qu'un Malfoy ressentait. Il ne fallait surtout pas qu'il ne manque de classe. Dès son plus jeune âge, son père lui rabâchait que les mangemorts et que le seigneur des Ténèbres régneraient en maître sur le monde. Mais également qu'il ne fallait pas laisser Potter tout gâcher, c'est pourquoi, Draco avait pour mission d'être ami avec lui. Bien sûr, les choses ne s'étaient pas du tout passer comme il l'était prévu. Harry avait refusé sa main tendu, et une rivalité digne de ce nom était née. Le côté obscur contre le côté du bien. Ils avaient toujours été totalement opposés par la suite. Draco a défaut d'avoir l'amitié du grand Harry Potter, avait sa haine. Pour Draco, ça avait toujours été compliqué de haïr le survivant, néanmoins, on ne lui avait pas laissé le choix. Son père lui répétait sans cesse qu'il devait faire mieux. Toujours mieux. Alors, il avait appris à le rabaisser, à se surpasser pour le mettre plus bas que terre. Un masque continue devant le visage, pour que personne ne sache à quel point cette situation le faisait souffrir.

Draco n'avait pas vraiment d'amis sur qui compter, les personnes qui restaient en sa présence, n'était que pour le nom, et avoir les bonnes grâces de son père. Les seuls véritables amis qu'il a eu, et il peut même dire que ce sont ses meilleurs amis, ce sont Blaise Zabini et Théodore Nott. Les gens s'étaient toujours plus ou moins servi de lui. Il en avait conscience, c'est pourquoi, il était facile pour lui de les manipuler à sa guise, il ne faudrait pas qu'ils soient mal vu par Papa Malfoy s'ils ne faisaient pas ce que Draco voulait. Puis le reste s'est enchaîné très vite. Lorsque le maître des Ténèbres est revenu, son père s'était immédiatement rallié à sa cause, entraînant le reste de sa famille. Néanmoins, lorsqu'il s'était fait arrêter, tout reposait sur les épaules de Draco. Le garçon devait faire ses preuves, et il avait été très fier de rejoindre la cause que son père voulait, au début tout du moins. Il avait accepté la marque avec plaisir, ainsi que les missions qui l'accompagnait. Tuer Dumbledore, était une énorme mission, et il ne pouvait pas se permettre d'échouer, puisque sinon sa mère en pâtirait. Il a usé de beaucoup de stratégie et d'intelligence pour pouvoir réussir, pourtant, au moment crucial où il aurait pu tuer le vieux sorcier, il ne l'avait pas fait. Le professeur Rogue l'avait fait pour lui. Il n'avait pas un aussi mauvais fond finalement.

Sa vie ne s'est pas pour autant améliorer, sa famille est devenue esclave du maître des Ténèbres qui avait élu domicile chez eux. Draco prenait petit à petit conscience que son père n'avait pas fait le bon choix, qu'ils étaient condamnés à tous mourir pour un homme qui ne voulait que du pouvoir, mais qui se fichait de ses plus fidèles allier. Lorsque Harry Potter et ses deux amis avaient été emmenés au manoir et qu'on lui avait demandé de les reconnaître, Draco avait pris conscience que s'il identifiait Harry, leur monde serait finalement perdu, et qu'il ne voulait pas devenir un assassin. Alors, il a nié, il a dit ne pas le reconnaître, ou plutôt qu'il ne savait pas. Finalement, peut-être est-ce un peu grâce à lui si l'humanité n'avait pas péri ? Pour autant, il regrettait ses choix à présent. Il en voulait clairement à sa famille pour lui avoir fait subir tout cela. Cependant, malgré cette partie sombre, Draco avait toujours pu compter sur Blaise et Théo, Théo faisait lui aussi parti des mangemorts, alors, il savait parfaitement ce que le blond ressentait, et Blaise était en retrait par rapport à cela, alors dès que l'occasion se présentait, il faisait tout pour faire sortir Draco et Théo du manoir. Théo était devenu un peu le protéger de Draco et de Blaise.

Lors de la guerre, il ne savait pas où se positionner, être du côté du mal ? Et risquer de finir comme son père ? Ou bien se battre du côté du bien ? Mais ça serait trahir sa propre famille. Le choix avait été vraiment difficile pour lui. Il n'avait combattu pour aucun côté au final, il n'avait fait que se défendre quand cela avait été nécessaire, cependant, il n'avait pas eu de camp. Il n'avait pas voulu trahir sa famille malgré le mal qu'elle avait pu lui faire en faisant de lui ce qu'il est. Il pouvait encore une fois passer pour un lâche en ne choisissant pas. Il n'avait pas eu à choisir longtemps, car, lorsque Harry s'est fait passer pour mort, sa mère, son père et lui, ont fini par quitter la bataille. Faisant de la famille Malfoy des traîtres aux yeux des autres mangemorts et des assassins aux yeux des autres.

Bien sûr, après cela, la vie n'a pas été de tout repos pour autant. Draco en avait assez d'être celui qu'il n'était pas, il a fini par tout plaquer. Il a décidé de suivre ses propres choix, et c'est pourquoi pendant quelques mois, il était sorti avec un autre Serpentard nommé Thomas Rosier. Il n'avait plus aucune envie de cacher sa véritable nature. Son père n'avait pas du tout accepté cela, néanmoins, comme ce dernier était à Azkaban, il n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Cependant, le couple Thomas / Draco n'a pas fonctionné longtemps, Thomas n'était pas fait pour Draco, ils sont tout de même restés en bon terme. Du moins, jusqu’à ce que Thomas le repousse, et le traite à son tour de traître. Les choses se sont compliquées entre eux.

En revanche, Draco après cela, a décidé qu'il était temps qu'il oublie un peu le reste et commence à vivre sa vie, c'est pourquoi, pendant quelque temps, il enchaînait les coups d'un soir, jusqu'à son procès, où il fut condamné à passer quelques jours à Azkaban, heureusement dans ce malheur, il n'était pas seul, Théo était avec lui, même s'il aurait voulu que son ami soit épargné par cela. Puis, enfin, McGonagall lui avait envoyé une lettre pour le prévenir qu'il pouvait revenir à Poudlard pour terminer sa septième année et validée ses Aspics. En même temps, il n'eut d'autres choix que d'accepter, sinon, il aurait fini ses jours en prison.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Blue Archer
۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J’en suis la fondatrice.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

Revenir en haut Aller en bas
https://endolorismalefice.forumsrpg.com
 
Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy x Rps
» Draco Malfoy x Liens
» Une explosion de relations! - Livia Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
endolorismalefice :: Identification personnages :: Incarnation :: Scénarios :: Scénario pris-
Sauter vers: