.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Blaise Zabini

AuteurMessage
Poudlard Administration
Admin
Poudlard Administration

Blaise Zabini Empty
MessageSujet: Blaise Zabini   Blaise Zabini Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:43

ZABINI Blaise

ft Louis Cordice

■ Maison : Serpentard
■ Année d'étude : 8ème année
■ Sang : Pur
■ Baguette:  Au choix
■ Patronus: Au choix
■ Epouvantard : Au choix
■ Amortencia : Au choix
■ Animal de compagnie : Au choix
■ Particularité magique  : Aucune
■ Orientation sexuelle : Au choix

Le Personnage

Son caractère :

Il est plus ou moins libre pour vous. Juste respectez le fait qu'il soit un serpentard.

Son histoire :

Il a grandi avec une mère qui a divorcé beaucoup de fois, mais qui ne l'a pas élevé dans la haine des moldus, ainsi Blaise n'a pas participé à la guerre. Tout ce qu'il a fait s'était essayé de sortir Draco et Théo de cette situation.

Blaise est très fidèle en amitié, et il ferait absolument tout pour ses meilleurs amis, il est un peu la « mère » du groupe, même si cela ne se voit pas aux premiers abords. Il fera toujours tout pour défendre ses amis, c'est pourquoi, il a très mal vécu la guerre, parce qu'il ne pouvait absolument rien faire pour aider les deux garçons. Blaise tente de sortir Draco de cette dépression qui le guette depuis la fin de la guerre. Il a bien conscience que son ami tente de s'isoler, et même d'eux, alors, il s'accroche, il est hors de questions pour lui de laisser tomber Draco.

Blaise est au courant pour le fait qu'Eriven soit le frère de Draco, parce qu'il a surpris une conversation entre Bellatrix et Narcissa lorsqu'il était plus jeune, toutefois, les deux femmes ne le savent pas, et il n'a jamais rien dit au blond parce qu'il estime que ce n'est pas à lui de le faire, de plus, à cette époque, Draco aurait pu très mal prendre la nouvelle. Aujourd'hui, il ne sait pas du tout comment son meilleur ami va réagir.

Mot d'auteur

Il s’agit d’un personnage tout de même important dans l’histoire, donc, il vaudrait mieux quelqu’un d’assez présent, l’avatar reste libre, toutefois, il serait préférable de garder un acteur avec la peau noire.

Draco Malfoy
Meilleur ami Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants, et sont meilleurs amis depuis autant de temps, chacun connaît la vie de l’autre par coeur. Avec Théo, ils sont inséparables.
Théodore Nott
Meilleur ami Théo est arrivé un peu après dans le groupe, néanmoins, il a autant d’importance pour Blaise que Draco en a.

Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://endolorismalefice.forumactif.com

Blaise Zabini
Page 1 sur 1